Et oui me revoilà pour une série de "fais pas ci, fais pas ça"
Cette fois cela concerne exclusivement les membres de notre chère alliance
Bon bah je me relance dans une liste non définitive je le répète ( modifier selon nos expériences malheureuses vécues
)
1) Encore et toujours le respect; primordial pour assurer une alliance unie.
2) De la bonne humeur et de la motivation
3) Une progression qui ne dépend que de vous mais qui doit être effective; on ne veux pas garder de frigo chez nous
(tout membre n evoluent pas depuit plus d un mois recevrat un mp le notifient de ca proche exclusion et aura une semaine pour y repondre et justifier son absence)
4) Une aide des joueurs si nécessaire, aussi bien en ressource que pour le venger d'un méchant.
Dans la mesure du possible j'entends
Pas question de jouer au suicidaire...
5) Un sens de la collectivité (oui cela reste un jeu
)
6) une inscription au forum est obligatoire et un minimum de participation reste souhaitable
(voter et donner votre avis lorsque c est demander c est pas grand chose et ca fait avancer l alliance)(pour les vote et les avis un delais d une semaine sera mit en place donc si vous pouver faire un tour une fois par semaine juste pour voir si il n y a rien de nouveau c est le top
)
7)pour les absence long durer comme des vacance ou des exam prevener l un des dirigents de l alliance pour ne pas etre exclut par erreur vous serer mit en mode retraite et ce simbole "R" apparaitera derriere votre grade
Bon voila cette liste est faite !!
Mais si vous voyez d'autre points n'hésitez pas
Je ne mord pas ni rien et j'ajouterais votre remarque si elle est intéressante