Alliance Satedienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alliance Satedienne du jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règles de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
aymeloc

aymeloc


Messages : 155
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 40
Localisation : zone sud 308:262

Règles de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'alliance   Règles de l'alliance I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:13

Et oui me revoilà pour une série de "fais pas ci, fais pas ça" rendeer

Cette fois cela concerne exclusivement les membres de notre chère alliance cheers

Bon bah je me relance dans une liste non définitive je le répète ( modifier selon nos expériences malheureuses vécues Razz )

1) Encore et toujours le respect; primordial pour assurer une alliance unie.

2) De la bonne humeur et de la motivation lol!

3) Une progression qui ne dépend que de vous mais qui doit être effective; on ne veux pas garder de frigo chez nous Wink (tout membre n evoluent pas depuit plus d un mois recevrat un mp le notifient de ca proche exclusion et aura une semaine pour y repondre et justifier son absence)

4) Une aide des joueurs si nécessaire, aussi bien en ressource que pour le venger d'un méchant.
Dans la mesure du possible j'entends tongue Pas question de jouer au suicidaire...

5) Un sens de la collectivité (oui cela reste un jeu affraid )

6) une inscription au forum est obligatoire et un minimum de participation reste souhaitable
(voter et donner votre avis lorsque c est demander c est pas grand chose et ca fait avancer l alliance)(pour les vote et les avis un delais d une semaine sera mit en place donc si vous pouver faire un tour une fois par semaine juste pour voir si il n y a rien de nouveau c est le top Wink )

7)pour les absence long durer comme des vacance ou des exam prevener l un des dirigents de l alliance pour ne pas etre exclut par erreur vous serer mit en mode retraite et ce simbole "R" apparaitera derriere votre grade

Bon voila cette liste est faite !!

Mais si vous voyez d'autre points n'hésitez pas king
Je ne mord pas ni rien et j'ajouterais votre remarque si elle est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Satedienne :: L'Alliance :: Règles-
Sauter vers: