Bien le bonjour à toi qui lis ce message (j'espère que c'est par là que tu as commencé ta visite
)
Bon alors comme le sujet l'indique, la participation à notre forum demande d'imposer qualques règles
Pourquoi te demande-tu?
C'est simple : pour qu'un forum puisse vivre longtemps et éviter tout conflits avec les membres !
Et oui sans un minimum d'attention il peut vite partir à la dérive et donc des efforts te seront demandés
Et saches que nous veillerons au respect de ces dites règles.
Bon alors je vais commencer puisqu'il faut bien y venir :
1) Éviter le langage texto afin de ne pas tomber dans la dépravation...
Je ne dis évidement pas de parler de façon soutenue mais tout simplement un effort pour écrire les mots en entier ( les "la fini avk sé règl lui y sool a dir ca" ca à tendance à m'énerver
)
Et je précise encore que nous ne sommes pas tous des linguistes
et donc que je considère que des erreurs sont humaines
2)Essayer de participer régulièrement au forum (pour les membres de l'alliance une présence sera
sûrement obligatoire je pense que vous le comprenez aisément; que ce soit pour les décisions de politiques ou le suivi de l'évolution)
3) Bien entend, je le met par bonne conscience, mais un respect entre forumiens est IMPOSE.
Toute marque de non-respect, insulte, mépris sera sévèrement sanctionné (cela allant jusqu'à l'exclusion définitive)
4) Regardez l'organisation du forum pour éviter de mettre plusieurs fois le même post... Ca devient vite lassant de toujours voir les mêmes personne faisant cette erreur.
5) Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tous post abusif ou qui serait hors du cadre du sujet.
Erf je sens que j'en ai perdu quelques un en route
Bref abrégons ta souffrance Ô cher visiteur. Pour le mot de fin, une seule chose à ajouter : amusez-vous
Nous sommes ici pour passer du bon temps, pas ce compliquer la vie.
PS : si quelqu'un vois d'autres règles indispensable à la vie en communauté n'hésitez pas à me les mp je me ferais une joie de les rajouter