Alliance Satedienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alliance Satedienne du jeu World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 explication et candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mephisto
Invité




explication et candidature Empty
MessageSujet: explication et candidature   explication et candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:46

slt a tous
je suis mephisto38 ex phil 38760 je me suis fait voler mon compte ainsi que guigui38760 sans espoir de pouvoir les recuperer un jour je recommance donc le jeu a zero j'ai les b..... mais bon c'est comme cela !!! j'ai prevenu aymeloc et c'est pour cela que depuis le 29/05/11 je n'ai plus participer
actuellement je suis au niveau foetus c'est a dire mine niveau 2 et centre de commandement niveau 1 ça pete non!!!
mon ancienne planete est pour moi inaxessible j'ai demandé a jeudemo l'adm du jeu de bloquer le compte pour que les hackeur ne puisse pas en profiter
bref voila l'histoire
attention a vos compte et a la securité qui s'en rattache mot de passe a plus de 12 chiffre ne pas utiliser sur le forum du jeu le meme identifiant et le meme mot de passe et bien sur ne pas communiquer a quiconque ces info
voila
ps si vous voulez encore de moi je repostule a l'adhesion mais avant de remonter a mon ancien niveau il y a du boulot au moin 4 mois
en esperant une reponse
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kroll

kroll


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 51
Localisation : arcachon

explication et candidature Empty
MessageSujet: Re: explication et candidature   explication et candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:50

Laughing bah non moi je veux pas de toi

je rigole

galère de reprendre du début
Revenir en haut Aller en bas
RUNESTAFF

RUNESTAFF


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2011

explication et candidature Empty
MessageSujet: Re: explication et candidature   explication et candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:08

dur Sad

il y avait bcp d hommes sur ta planètes ? histoire de la vider
Revenir en haut Aller en bas
kroll

kroll


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 51
Localisation : arcachon

explication et candidature Empty
MessageSujet: Re: explication et candidature   explication et candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:16

on va le saigner ton pirate
Revenir en haut Aller en bas
kroll

kroll


Messages : 85
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 51
Localisation : arcachon

explication et candidature Empty
MessageSujet: Re: explication et candidature   explication et candidature I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:23

l'admin a banni ton ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication et candidature Empty
MessageSujet: Re: explication et candidature   explication et candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Satedienne :: L'Alliance :: Candidatures-
Sauter vers: